Creacom Paca

Votre logo

Une entreprise se distingue avant tout par la première image qu’elle donne, c’est-à-dire son logo. Au même titre que vous êtes unique, votre logo doit vous appartenir. C’est votre carte d’identité professionnelle, celle qui restera gravée dans l’inconscient des clients. Se débarrasser de cette étape, c’est commencer à bâcler le reste.

Lorsque vous allez réfléchir à votre logo, imaginez-le sur votre véhicule, sur un stand de foire ou sur votre devanture avant de l’imaginer sur votre carte de visite.

Faites une approche méthodique et faites-vous conseiller par vos proches. Étape suivante, tapez à la porte d’un professionnel pour finaliser cette approche. Écoutez les conseils et faites évoluer votre projet pour enfin voir se dessiner un avenir radieux.

Ce logo sera vectorisé, c’est-à-dire qu’il supportera tous les agrandissements nécessaires sans être pixelisé. Pour cela, il sera créé sur Illustrator et non Photoshop.

Si vous travaillez avec un professionnel, votre logo vous appartiendra, ce qui veut dire que ce dernier devra vous fournir le logo sous différents formats (jpeg, PDF), mais surtout sous le format .ai afin de pouvoir l’exploiter ensuite chez n’importe quel imprimeur ou concepteur graphique.

Bon courage et à bientôt pour la suite…

error: Content is protected !!